Défi Inter-Entreprises de Bourges Plus

Le 27e Défi Inter-Entreprise de l’Agglo est organisé le Vendredi 27 septembre 2024 à l’initiative de l’Agglomération avec le soutien de la Ville de Bourges et de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cher et réalisé avec la société Défi Entreprises Communication.

 

  • Plus simple, plus rapide, inscrivez votre (vos) équipes(s) en quelques clics
  • Inscription(s) remboursée(s) si annulation du défi
  • Date limite d’inscription : vendredi 20 septembre 2024
  • envoi du logo de votre entreprise au format JGP à : v.anturville@defi-entreprises.fr
  • Paiement par chèque ou par virement à adresser à :
    DÉFI ENTREPRISES COMMUNICATION
    1, rue Robert Desnos
    37 520 LA RICHE
4 personnes

Défi Inter-Entreprises de Bourges Plus

Règlement sportif

Les équipes auront la possibilité de se personnaliser aux couleurs et sigles de leur entreprise, sachant que le port d’un dossard (250 x 150 mm) sera exigé sur le devant des maillots pour le VTT et la course à pied, dans le dos pour le canoë.

Le nombre des équipes participantes est limité à 250. Les inscriptions seront donc closes sans préavis.

Les équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour l’épreuve de VTT.

Le déroulement du Défi pourra être modifié en fonction des conditions climatiques du moment (distance, horaire, ordre des épreuves).
Service médical : activation d’un poste de secours et Commissaires de course qui assureront votre confort et votre sécurité. Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licencié(e)s bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance.

Un apéritif suivi d’un repas seront servis à tous les participants des épreuves sportives au Pavillon d’Auron à partir de 20h30, en même temps que l’annonce des résultats et la remise des récompenses.

Une coupe sera remise aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) ainsi qu’aux trois entreprises qui auront le mieux animé cette manifestation.

Le droit d’inscription jusqu’au 15 septembre est de 390€ TTC pour une équipe de 4 personnes (participation au relais sportif et dîner) et de 410 euros TTC du 16 au 20 septembre. Une participation de 32€ TTC sera demandée pour chaque repas supplémentaire (limité à 1 par équipe)

En fonction des conditions sanitaires du moment, des mesures spécifiques seront éventuellement exigées.

Certificat médical

Chaque participant doit avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités sportives concernées datant de moins d’un an à la date du défi et être en mesure de le présenter sur simple demande des organisateurs ou alors posséder une licence sportive. Les quatre membres de l’équipe doivent faire partie de la société et sont donc couverts par les assurances de cette dernière.

Inscriptions

Deux choix s’offrents à vous :

  • Inscription course pour uné équipe de 4 personnes, repas inclus
  • Inscription repas sans course (nombre de repas au choix)

Inscription défi

Résultats