Défi Inter-Entreprises Béthune Bruay
Venez participer au 1er Défi inter-entreprises de BETHUNE BRUAY en portant les couleurs de votre entreprise, de votre organisme ou de votre collectivité.
Si le goût du dépassement de soi est nécessaire, il n’est nul besoin d’être un athlète aguerri pour participer, seules la fantaisie et la bonne humeur sont de rigueur. Alors venez partager cette expérience !
Ensemble, nous saurons repousser nos limites, célébrer nos succès et créer des souvenirs inoubliables.
Défi Inter-Entreprises Béthune Bruay
Composez une équipe dynamique au sein de votre entreprise
Pour participer, vous devez composer une ou plusieurs équipes de quatre personnes. La rencontre sportive se déroule entre PLAINE et forêt sous la forme d’un relais dans l’espace protégé du Parc d’Olhain. Un coureur à pied débute l’épreuve par un parcours d’environ 3 500 mètres, un vététiste prend le relais sur 7 000 mètres et un binôme finit le challenge sur un parcours d’obstacles ludique.
En s’inscrivant, les participants attestent avoir pris connaissance de ces informations.
Inscrivez-vous dès maintenant …
Le droit d’inscription est de 395€ TTC par équipe et comprend la participation au défi ainsi que les repas des 4 participants.
Tarif repas supplémentaire : 32€
L’inscription s’effectue uniquement en ligne.
Plus simple, plus rapide, inscrivez votre (vos) équipe(s) en un seul clic.
- Inscription(s) remboursée(s) si annulation du défi
- Date limite d’inscription : vendredi 27 juin 2025
- Envoi du logo de votre entreprise afin qu’il soit projeté sur écran géant lors de la soirée, au format JPG à : v.anturville@defi-entreprises.fr
- Paiement par chèque ou par virement (à réception de la facture) à adresser à :
DEFI ENTREPRISES COMMUNICATION,
Valérie Anturville, 1, rue Robert Desnos – 37520 La Riche
Après le sport, le réconfort !
Pour prolonger la rencontre, tous les participants sont conviés le soir même à un dîner de clôture organisé à la salle des Sports du Parc d’Olhain.
Durant cette soirée, 18 trophées récompenseront les équipes qui se seront distinguées :
- Une coupe aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine, mixte).
- Un prix aux 3 équipes qui auront apporté le plus d’ambiance.
En fin de soirée, projection du film réalisé pendant le défi.
Déroulement de la journée
à partir de 16h
Ouverture du secrétariat pour retirer vos dossards
18h15
Tous les participants sont en tenue et les coureurs à pied sont sur la ligne de départ.
18h30
Le départ des épreuves est donné aux coureurs à pied qui débutent le challenge.
20h30
Tous les compétiteurs se retrouvent pour une soirée festive au Hall des sports du Parc d’Olhain
Conseils pratiques
Les certificats médicaux sont valables pour une durée de 3 ans uniquement dans le cadre d’un renouvellement d’une licence de fédération. Les coureurs non licenciés doivent toujours disposer d’un certificat médical de moins d’un an au jour de la compétition.
Les différentes équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour l’épreuve de VTT. Seuls les VTT sont admis, pas de vélos électriques, de Gravels et VTC.
Les équipes auront la possibilité de personnaliser leur tenue aux couleurs de leur entreprise, sachant que le port du dossard (250 x 150 mm) sera exigé sur le devant des maillots des participants.
Pour vos déplacements, privilégiez le covoiturage
Le comité d’organisation prend en charge :
L’accueil, la sécurité sur les différents parcours, les dossards et le classement